Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

VIDÉOS. Saïd Sadi et Rachid Nekkaz chassés par les manifestant

Il n'est pas de bon aloi, aujourd'hui, de faire de la politique. De nombreux hommes politiques ont d'ailleurs fait les frais de la fièvre du dégagisme qui s'est emparée des manifestants. Après Ali Ghediri et Louisa Hanoune, c'est au tour de Said Sadi et Rachid Nekkaz de se faire jeter comme des malpropres par un Hirak allergique à toute tentative de récupération. Après  avoir été chassé des premiers vendredi du Hirak à Alger, Said Sadi l'ancien président du RCD s'est fait malmener aujourd'hui à Béjaïa. Rachid Nekkaz, le candidat à la candidature malheureux au présidentielles de 2014 et de 2019, a quant à lui été sommé de quitter les lieux par les manifestants qui s'étaient amassés à la Grande poste.
https://www.facebook.com/Welcome.To.Algeria213/videos/379873972739399/

سعيد سعدي يطرد من مظاهرات بجاية

Publiée par Bejaia FM sur Vendredi 5 avril 2019

Une pensée sur “VIDÉOS. Saïd Sadi et Rachid Nekkaz chassés par les manifestant

  • 5 avril 2019 à 17 h 19 min
    Permalink

    Bien fait pour eux. Ce sont deux double-faces. Le premier est un salopard de première qui cache bien son jeu face caméra, mais ne se gène pas à menacer les gens en privé quand ces derniers ne lui lèchent pas les bottes, et le second est un opportuniste sans foi ni loi qui n’hésiterait pas à plonger le pays dans le chaos si ça pouvait le propulser au pouvoir. Deux imbéciles dont une démocratie n’aura que faire.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *