Temmar sous mandat de dépôt

L’ex-ministre de l’Habitat, Abdelwahid Temmar a été mis, aujourd’hui, sous mandat de dépôt et transféré à la prison d’El Harrach. L’ancien ministre a été entendu aujourd’hui par le magistrat instructeur près la Cour suprême pour des faits qui remontent à l’époque où Temmar exerçait les fonctions de Wali de Mostaganem. Il est poursuivi pour octroi injustifié  d’un bien public, octroi d’indu avantages, falsification de documents publics, dilapidation de deniers publics et détournement d’une assiette foncière de sa vocation agricole.

2 pensées sur “Temmar sous mandat de dépôt

  • 15 février 2020 à 15 h 44 min
    Permalink

    Au lieu d’aider ses anciens collaborateurs et leur donner du travail dans le cadre de la loi il a préféré se mêler à la isaba se croyant au-dessus de la loi .Ça nous réjouit pas du tout de le voir en prison loin de la mais

    Répondre
  • 6 février 2020 à 18 h 43 min
    Permalink

    quand on voit un homme de cette envergure inculpé de ces méfaits, nous sommes en droits de qualifier la classe politique qui a gouverné la nation algérienne pendant longtemps, d’escrocs déguisés et sans aucun état d’ame. non seulement ils ont trahi le peuple qui les a élu mais ils ont souillé la mémoire des BRAVES qui leurs ont permis d’occuper les plus hautes fonctions. quelle tristesse !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *