Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

RND : le successeur d’Ouyahia désigné le 6 juillet

Le Rassemblement National Démocratique (RND) organisera, samedi 6 juillet 2019, une session extraordinaire du Conseil national pour élire un nouveau secrétaire général par intérim du parti. Selon un communiqué du RND, le bureau politique du parti s’est réuni lundi soir, à la demande des deux tiers des membres du Conseil national, pour examiner la situation « exceptionnelle » du parti. Le bureau a décidé d’organiser une session extraordinaire du Conseil national le 6 juillet à Alger pour désigner un secrétaire général intérimaire qui aura la charge de gérer les affaires du parti en attendant la tenue du Congrès.

Rappelons que le secrétaire général du RND Ahmed Ouyahia est incarcéré depuis deux semaines à la prison d’El Harrach  pour son implication dans diverses affaires de corruption. Le communiqué du RND n’a fait aucune référence à son secrétaire général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *