Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Quand Saadani, Saïd Sadi et TSA tentent de discréditer le Hirak

Saïd Sadi rejoint Amar Saadani dans sa guerre contre l’ex DRS. Pour les deux personnages, c’est le DRS qui serait derrière ce mouvement national ! Deux chargés de missions  pour mettre en doute la spontanéité, sinon la crédibilité du Hirak. Preuve encore que les forces non constitutionnelles n’entendent pas lâcher prise aussi facilement. L’ancien président du RCD connu pour être proche sinon la fabrication du général Toufik a été le premier et sans en être mandaté à répondre à l’invitation de Lakhdar Brahimi appelant à une conférence nationale, rejetée par la rue. Selon ce dernier « On assiste à plusieurs manœuvres où les anciens réseaux du DRS, fidèles au général Mediène, se reconnectent aux structures actives du renseignement pour préparer une OPA sur le mouvement à travers le parachutage de Liamine Zeroual dont un poster géant a été accroché ce vendredi (22 mars) sur un bâtiment de la Place Audin (Alger). Fausse piste ou ballon d’essai, il est trop tôt pour dire si l’ancien chef d’Etat se laissera reprendre au jeu des appels obliques des services ». Saïd Sadi tente de semer le doute sur le Hirak par ses déclarations au journal électronique, TSA, lequel média a oublié la manne publicitaire que lui « offraient » les forces non constitutionnelles via l’ANEP, durant des années. Connu pour sa proximité avec l’ambassade de France, ce journal excelle depuis le début du Hirak dans la promotion des Saadani à qui il ne s’empêche pas d’offrir des tribunes gratuites pour jeter son fiel. TSA semble concurrencer Ennahar.  

2 pensées sur “Quand Saadani, Saïd Sadi et TSA tentent de discréditer le Hirak

  • 27 mars 2019 à 3 h 40 min
    Permalink

    Said est un mercenaire, il fréquente les mercenaires. Mais malheureusement pour lui sa ruse ne trompe plus personne. Nourredine Ait Hamouda le connaît mieux que quiconque.
    Revoyez ses vidéos et vous comprendrez Said .
    Après avoir été ds la mangeoire , ce minable qu’a propulsé Toufik en lui octroyant des quotas ds les assemblées ( une villa qu’il loue à 12 000€ à El Biar terrain offert par Toufik , aujourd’hui il vient cracher ds la soupe . Il s’acoquine Avec BHL pour faire bombarder l’Algérie et monter sur un char vers la présidence

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *