Petrogel nomme un jeune patron : Dynamisme et énergie

Jeune et brillant cadre au sein d’une société médiatique, Hamza Guettai comprendra au bout des dix années passées au sein de la rédaction, que son vrai métier n’est pas de courir après l’information. L’énergie qui boue en lui ne peut être contenue entre les murs de l’institution médiatique. A son allure sportive, rieuse et désinvolte, l’on dénotera qu’il lui faut plus que cela, du grand air, voilà ce qu’il lui faut. Et puis l’air des grands Aurès, sa région natale, lui manque tellement. A ses projets innovateurs et ses grandes projections rien de tel qu’une aventure en guise de légende personnelle.

La décision n’est pas facile à prendre pour ce diplômé en Droit de l’université de Batna et détenteur d’un CAPA qui a, pourtant, réussi à gravir les échelons de la télévision pour en devenir l’un des plus jeunes rédacteurs en chef. Il fallait attendre 2010. Avec son frère aîné, le docteur Fouaz et un autre partenaire, leur ami Ramzi Yaiche, ils décident de lancer leur entreprise familiale qu’ils spécialiseront dans le stockage et la distribution des produits pétroliers.

Ce n’est sûrement pas une mince affaire que d’aspirer à décrocher une place au sein du sacro-saint domaine de la Sonatrach. Pourtant le défi est vite relevé et Petrogel, l’entreprise familiale verra le jour en 2010. Hamza la rejoindra en 2014 après avoir quitté son poste pour devenir, en 2015, le chef de projet de Petrogel. La sereine marche de la jeune entreprise emmènera les associés à designer Hamza qui vient de fêter ses 36 ans pour présider aux destinées de cette entreprise. Excellent coach, selon le témoignage de son équipe, c’est surtout un leader qui sait écouter et faire participer son équipe, dans une parfaite collégialité digne des plus grandes firmes.

H.F

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *