Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Mourad, le fils du général Hamel devant le juge d’instruction

Mourad Hamel, le fils du général à la retraite et ex DGSN, a été présenté, ce dimanche, devant le juge d'instruction près le tribunal de Tipasa, dans le cadre de l’ouverture d’une enquête sur des présomptions de corruption. Mourad Hamel a comparu à la suite d'une plainte déposée par de la direction des Domaines de la même wilaya. Ce dernier a quitté le tribunal après une audience qui a duré  près de deux heures. Loin d'être clos, le dossier sera traité ultérieurement tout comme celui de l'ex DGSN, Abdelghani Hamel ainsi que les deux anciens walis de Tipasa, Moussa Ghelai et Mustapha Layadhi qui avaient été  entendus, la semaine passée, par le juge d’instruction dans le cadre de la même affaire. Il est reproché à ces quatre mis en cause "des activités illégales" ainsi que le "trafic d’influence" et "dilapidation du foncier".

Une pensée sur “Mourad, le fils du général Hamel devant le juge d’instruction

  • 5 mai 2019 à 21 h 11 min
    Permalink

    qu’ils paient les misérables ….que tous ceux qui ont tété des mamelles de la vache des orphelins paient au centuple leurs crimes….De vrais misérables, assoiffés et affamés, imbus de leurs rangs et indignes de la confiance placée en eux….Ils doivent rembourser tout le ml fait au peuple et à l’état. Des incultes placés à des postes dont ils n’auraient dû même pas rêver…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *