L’ex-ministre de l’Habitat devant la Justice (Mis à jour)

 

 

L’ex-ministre de l’Habitat, Abdelwahid Temmar a été convoqué par la Justice. Selon El Bilad qui cite un communiqué du procureur de la République, Temmar a été convoqué par le tribunal de Mostaganem pour des faits remontant à l’époque où il été wali de cette wilaya.  Temmar a été convoqué en compagnie 35 personne dont 11 cadres et 14 personnes morales précise-t-on de même source.

 

Convocation de la Cour suprême

 

Le Parquet général de la Cour suprême a annoncé, lundi, qu'il engagera des poursuites judiciaires à l'encontre de l'ancien wali de Mostaganem, Abdelwahid Temmar pour des faits "susceptibles d'une qualification pénale liés à l'octroi de foncier public", et ce, conformément aux dispositions du Code de procédure pénal.

Le Parquet général de la Cour suprême a précisé "avoir été destinataire du Procureur général près la Cour de Mostaganem de deux dossiers de procédure sur des faits susceptibles d'une qualification pénale, liés à l'octroi de foncier public, à l'encontre de Temmar Abdelwahid, ancien wali de Mostaganem".

Le Parquet général de la Cour suprême a ajouté qu'il "engagera des poursuites judiciaires conformément aux dispositions du Code de procédure pénale".

 

Une pensée sur “L’ex-ministre de l’Habitat devant la Justice (Mis à jour)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *