Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Les résultats de Ooreedoo en hausse

L’opérateur de téléphonie mobile Ooreedoo a, une nouvelle fois, enregistré des résultats en progression en 2015. Ooreedoo a sût surfer sur la vague 3G pour s’imposer comme opérateur incontournable sur le service data.

Les revenus de l’opérateur ont progressé de 8,3 % en 2015, pour atteindre les 110,7 milliards de dinars. Le parc d’abonnés s’est élargi de 7%, soit  13 millions de détenteurs de lignes Ooreedoo.  Le résultat avant intérêts, impôts (taxes), dotations aux amortissements et provisions sur immobilisations (EBITDA) a  atteint 40,5 milliards de dinars. Des résultats qui se sont, également, traduits par des investissements soutenus tout au long de l’année, et qui ont atteint 26,7 milliards de dinars algériens. L’entreprise a,  d’ailleurs, complété l’implantation de son réseau 3G avec l’ouverture du service dans quatre nouvelles Wilayas à la fin  2015. Au sein du groupe, Ooredoo Algérie représente 11,2% du nombre d’abonnés et 10,2% des investissements globaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *