Le Président Tebboune reçoit un appel téléphonique de l’Émir du Qatar

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, jeudi, un appel téléphonique de la part de l’Émir de l'Etat du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, qui s'est enquis des efforts consentis par l'Algérie face à la propagation de la pandémie de Covid-19, indique un communiqué de la Présidence de la République.
"Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, jeudi après-midi, un appel téléphonique de la part de son frère, Son Altesse, l’Émir de l'Etat du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, qui s'est enquis des efforts consentis par l'Algérie face à la propagation de la pandémie de Covid-19, réaffirmant la disponibilité de son pays à apporter l'aide nécessaire à l'Algérie afin de lui permettre rapidement de venir à bout de cette pandémie", précise le communiqué.
L'occasion était pour l'émir du Qatar de présenter au Président Tebboune ses "voeux les meilleurs à l'approche du mois de Ramadhan et au peuple algérien davantage de progrès et de bien-être".
Pour sa part, le Président de la République qui a exprimé ses remerciements à l’Émir du Qatar, s'est dit "touché" par cette position fraternelle qui dénote la solidité des liens unissant les deux peuples des deux pays, lui exprimant également ses meilleurs voeux à l'approche du mois de Ramadhan, et au peuple qatari frère davantage de progrès et de prospérité". APS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *