Khaled Nezzar risque-t-il d’être inquiété par la justice militaire ?

Le ratissage auquel procède le chef d’État-major Ahmed Gaïd Salah risque, d’ailleurs, de s’étendre. Le parquet général militaire de Blida promet, dans son communiqué, de n’épargner aucune personne ayant trempé dans cette affaire qui porte atteinte à l’État et à l’ANP. L’arrestation, ce dimanche, de Saïd, de Toufik et de Tartag et leur mise sous mandat de dépôt en attendant l’instruction des dossiers risque de ne pas s’arrêter à ces trois hauts responsables.  A qui le tour ? On se demande à cet effet si le général à la retraite Khaled Nezzar ne risque-t-il pas d’être inquiété par la justice militaire ? Car à défaut d’être appelé comme témoin, ce dernier pourrait être, lui aussi, interpelé. Son témoignage « tardif » publié sur le site Algeriepatriotique, appartenant à son fils Lotfi, risque de l’impliquer. Khaled Nezzar avait alors avoué avoir eu des entretiens avec Saïd Bouteflika où ce dernier lui demandait « conseil ». Le général à la retraite est allé jusqu’à divulguer les plans de Saïd Bouteflika pour conserver le pouvoir quitte" à décréter l’état d’urgence" et « putcher »le chef d’État-major. A moins d’avoir eu le réflexe de l’ancien militaire qu'il est et de signaler illico presto les faits à son ancienne hiérarchie, le général à la retraite risque d’être accusé de complicité par son silence.

3 pensées sur “Khaled Nezzar risque-t-il d’être inquiété par la justice militaire ?

  • 5 mai 2019 à 19 h 19 min
    Permalink

    Que cherchez vous ? Vous osez parler de l’homme qui vous a sauvé des hordes sauvages du fis !! Sans lui je me demande où serait l’Algérie maintenant ? Le Général est à la retraite depuis des années et des années allez plutôt sale intégriste chercher les poux dans la tête des intégristes comme toi. c’est eux qui ont mis l’Algérie à feu et à sang pendant la décennie noire.

    Répondre
    • 5 mai 2019 à 19 h 30 min
      Permalink

      Pour répondre à votre question, je ne cherche qu’à faire mon métier. Maintenant à mon tour de vous poser la question , que gagnez vous à défendre une personne publique en insultant les autres ? Pour ce qui est de votre accusation me traitant d' »intégriste », je suppose que vous semblez l’être encore plus.

      Répondre
  • 5 mai 2019 à 18 h 39 min
    Permalink

    je serai ravi de voir en prison cette pourriture de Nezzar, je lui emmène lzs oranges , lol!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *