Internet : faible débit

Internet fait encore des siennes. En ces temps de confinement ce n’est sûrement pas ce faible débit qui incite les gens à rester chez eux et ne pas aller braver la pandémie. Le désormais unique lien ombilicale avec le monde extérieur se fait désirer par ses capricieux déversements. Les coupures sont constantes et finissent par excéder. Le faible débit n’encourage en rien le télétravail et n’incite guère au labeur. Faiblesse de la bande passante ou problèmes de câbles sous marins, les responsables d’Algérie Telecom doivent y mettre du leur.

5 pensées sur “Internet : faible débit

  • 14 avril 2020 à 22 h 01 min
    Permalink

    Algerienne telecom n’a pas des concurrents
    la concurrence fait la déférence.

    Répondre
  • 11 avril 2020 à 18 h 02 min
    Permalink

    un incapable restera toujours incapable surtout s’il ne se remet jamais en cause ,,,,,,rien n’a était fait depuis des dizaine d’année : ni développement ,ni investissement ,ni entretient d’infrastructure ;rien de rien ,on est avant dernier (mondial) ils n’ont meme pas un gramme d »amour propre ,travaillez ou bien laissez les autre travailler a votre place parce que nous ;on paie avec de l’argent vrai ,qu’on ne trouve pas par terre !!!!

    Répondre
  • 10 avril 2020 à 2 h 00 min
    Permalink

    Le problème avec Algérie Telecom c’est qu’ils s’en foutent royalement de leurs clients, ils n’investissent en rien et gagnent tout, leurs seul objectif c’est la rentabilité au grand détriment des clients, faut pas s’attendre à des merveilles de la part d’un opérateur qui appartient à l’état, hélas il n’existe d’autres opérateurs, sinon je ne serais pas le seul à mettre fin à mon abonnement avec Algérie Telecom.

    Répondre
  • 7 avril 2020 à 18 h 27 min
    Permalink

    à messieurs les responsables des télécommunications. une information importante: un grand problème existe au niveau des cables de transport sous terrain au niveau des villes, c’est qui provoque des coupures intermitantes. ces cables ont été installés depuis 15 ans déjà sans aucune maintenance. presque tous les caniveaux sont obstrués par la terre suite aux intempéries des 10 dernières années. de grace, faites un effort et jetez un coup d’oeil !!! nous payons cher mensuellement nos droits, faites votre devoir en ame et conscience. basta !!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *