Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

INTERNET : du très bas débit à la place du haut débit !

Les internautes ont dû remarquer depuis quelques jours le très faible débit d'internet empêchant la bonne fluidité du réseau. Cette inexplicable baisse du débit rend exécrable l'utilisation des réseau sociaux et du net en général et ne semble guère déranger les responsables du secteur des télécoms en Algérie. Le client qui paie pour le haut débit n'est pas servit en conséquence et crie au scandale. Il y a  tromperie sur la marchandise et dans notre cas tromperie sur les services censées être vendus.

2 pensées sur “INTERNET : du très bas débit à la place du haut débit !

  • 17 avril 2019 à 8 h 57 min
    Permalink

    Les débit internet semble bien meilleur sur Oran, en tout cas je n’ai aucune difficulté à effectuer des appels vidéo avec WhatsApp alors que ce n’était pas le cas il y a 3 mois.

    Ne serais-ce pas plutôt à cause des centaines de milliers d’Algériens qui saturent les liaisons fibre du pays avec le partage en masse de vidéos sur les manifestations ?!

    Répondre
  • 16 avril 2019 à 13 h 34 min
    Permalink

    C’est au Soudan d’assurer la fluidité……..de la transition.
    Qu’est-ce qu vous voulez faire de la fluidité d’un réseau. Ça ne se boit pas … un réseau!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *