Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Insolite : Il se filme en train de voler un téléphone !

Le principal suspect dans le vol du téléphone portable d'une jeune femme qui était en live sur Facebook, le 3e jour de l'Aïd El-Fitr a été arrêté par les services de sûreté de la wilaya d'Alger,
C'est certainement le piètre voleur de l'histoire, il se filme en volant un téléphone ! Le maladroit auteur du larcin a été rattrapé par la Justice. Le vol qui relève de l'insolite a été largement relayé sur facebook. La vidéo montrant l'action du vol, le 3e jour de l'Aïd El-Fitr, a été minutieusement exploitée par la brigade mobile de la Police judiciaire de Bir Khadem, une fois la plainte officiellement déposée a permis après des investigations d'identifier l'auteur. Sur la base d'un mandat d'élargissement de compétences, les enquêteurs ont procédé dans une autre wilaya à l'arrestation, jeudi dernier après une opération de filature, du principal accusé qui a été formellement reconnu par la victime.
Confronté aux faits, le suspect a tenté en vain de "duper" les agents de police en évoquant un acolyte, toujours recherché, avec lequel il a reconnu avoir commis un autre vol de deux téléphones portables dans un jardin public. Le mis en cause a été déféré à la juridiction compétente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *