Arrivée du ministre turc des Affaires étrangères à Alger

Le ministre des Affaires étrangères de la République de Turquie, Mevlut Cavusoglu, est arrivé lundi soir à Alger pour une visite de deux jours.

M. Cavusoglu a été accueilli, à son arrivée à l'aéroport international Houari-Boumediene, par le ministère des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum.

Mevlut Cavusoglu, a entamé une visite axée essentiellement sur les derniers développements de la situation en Libye, indique le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.

Au cours de cette visite, M. Cavusoglu aura des entretiens avec son homologue algérien, Sabri Boukadoum, "qui porteront essentiellement sur les derniers développements de la situation en Libye et les moyens à mettre en œuvre pour transcender la crise actuelle et faire éviter les conséquences lourdes d’une aggravation de la situation pour le peuple libyen frère, mais aussi pour les pays du voisinage et tout l’espace méditerranéen et africain et même au-delà", précise la même source.

Les deux ministres passeront également en revue "l’état des relations bilatérales et les moyens de leur donner davantage d’impulsion dans tous les domaines", ajoute le communiqué

APS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *