Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Annaba : Le chef de la BRI arrêté en flagrant délit de corruption

Le chef de la Brigade de recherches et d'investigation (BRI) du service de la police judiciaire de la sûreté de wilaya d'Annaba a été interpellé, dans la nuit de mercredi à jeudi, en flagrant délit de corruption, a indiqué jeudi à l'APS le parquet général près la Cour d'Annaba.
L'arrestation a eu lieu vers 22h00 au Cours de la Révolution, au centre-ville, a indiqué la même source, précisant que le mis en cause (N. Loucif) se trouve actuellement en garde à vue à la sûreté de wilaya, en attendant sa présentation devant les instances judiciaires dans les prochains jours. Le parquet général a ajouté qu'en sa qualité d'officier de la police judiciaire, de commissaire de police occupant le poste de chef de la brigade de recherche et d'investigation de la sûreté de wilaya de Annaba, l'instance judiciaire devant laquelle il comparaîtra sera désignée par le président de la cour de justice. Conformément à ces procédures, il sera présenté soit devant le tribunal d'El Hadjar soit devant celui de Berrahal, est-il indiqué. APS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *