Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

7eme Vendredi de protestation : forte mobilisation à Alger

En dépit du temps maussade, la journée du vendredi 5 avril risque d’être chaude. Les manifestants sont sortis très tôt battre une septième fois, le pavé. Savourant leur victoire sur le clan Bouteflika et la démission de ce dernier président, la rue en demande encore. Le peuple exige le départ du reste du système, notamment les trois « B ».  

 

10h30 :  La place Audin ne désemplit pas. Les foules viennent de partout.

 

 

10h45 : La Grande poste d'Alger accueille de plus en plus de protestataires

 

 

10h55 : Place Audin, les manifestants dénoncent la nomination de la nouvelle ministre de la Culture, devenue le symbole de la décadence du gouvernement et du pouvoir

 

 

13h35 : A la sortie de la Prière du vendredi, Mosquée Errahma, Rue Khelifa Boukhalfa à Alger, les manifestants se massent pour rejoindre la Place Maurice Audin et la Grande-Poste

 

 

15h06 : A proximité du marché Clauzel à Alger. Les marcheurs entourent le président de Jil Jadid, Sofiane Djilali, l'un des rares politiciens à être autorisés à prendre part au Hirak.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *